L’attaque …

De bon matin vers 6h, après une bonne nuit avec la pluie qui tambourinait sur la tôle du toit du van, nous décidons de profiter de cette fine pluie et de ce brouillard pour effectuer une petite marche à travers la forêt. Ce fut agréable jusqu’au moment du retour ou Sandra remarqua un petit ver sur mon imperméable jaune. A priori rien de très grave … mais rapidement on s’est rendu compte qu’on était envahi de sangsues (ou quelque chose dans le même genre) au niveau des chaussures, puis des pieds sous les chaussettes et même pour Sandra jusqu’à son genou !! Au secours !! On est vite rentré vers le van pour se décontaminer et enlever toutes ces bestioles qui nous suçaient le sang ! Cela a pris environ 1h … Nous reprenons ensuite la route en direction de Noosa.

3 thoughts on “L’attaque …

  1. Françoise

    Aye, Aye, Aye!!! Les petites bestioles sont parfois plus dangeureuses que les grandes en Australie, soyez vigilants, fermez toutes les issues!

  2. sandra

    beurk degueu vos ptites bestioles… mais bon ca donne envie quand meme votre road trip, il dechire le van : the kangaroo truck ! grosses bises a vous 2

  3. Gertrude

    Il faudrait aller faire un tour au campement militaire avant votre retour, pour être sûr d’être bien décontaminé ! Ne les ramenez pas ici !

Leave a Reply

%d bloggers like this: