Great Sandy Park

Nous décidons de partir en direction du Great Sandy Park pour faire un peu de 4×4 le long de la plage de sable blanc. Nous expérimentons donc un peu mieux la fonction 4×4 et même quelques fois les vitesses courtes afin de rouler sans s’embourber. Ce fut un réel plaisir de conduite ! En fin d’après-midi, nous trouvons notre camping où nous passerons la nuit. Il était pourvu de douches chaudes au prix de 1$ pour 4 mins ! On s’est rendu compte, un peu par chance, qu’en tournant simplement le robinet, l’eau chaude arrivait !!! C’était parti pour 20 mins de lavage intensif ! Le soir venu, toujours sous la pluie, on a expérimenté la cuisine intégralement dans le van… qu’est-ce qu’il est bien aménagé !

3 thoughts on “Great Sandy Park

  1. ohayon

    Coucou Les jeune’s !!! oh les romanos !!!!!! ça s’éclate !!! faites attention à vous quand même , je dejeune avec les parents demain midi ,
    où est la BD d’Aurélie ? je ne l’ai pas trouvé, please help , urgent !
    gros bisous , on pense bien fort à vous !!!
    stéphanie denis

  2. Guillaume

    Franck et Sandra je pense a vous. Tout semble bien se passer. On veut des photos!! :)

  3. Françoise

    G’day, Young ones!

    WOOMERA, c’est le nom d’un outil pour envoyer une lance chez les arborigènes. C’est aussi le nom de la base aerospaciale en Australie, une amie de là-bas me dit. Ca “voom voom” pas mal pour votre camping-car. Mais c’est à vous de lui trouver un nom.
    Bonne route (à gauche!) et bisous.

Leave a Reply

%d bloggers like this: