Bonus… Just for fun!

Notre voyage en Australie c’est des milliers de kilomètres sur la route, des centaines de kilomètres de trek mais également des  dizaines de kilomètres dans les rayons des supermarchés où nous avons parfois fait des trouvailles insolites… Je vous laisse les découvrir en photos !

 

 

La mode australienne a de quoi rendre envieux les plus grands créateurs…

 

 

Les inclassables

2 thoughts on “Bonus… Just for fun!

  1. Joelle

    J’ai toujours admiré ceux qui arrivent à faire des kilomètres de trek. Pour moi, ce sont de vrais aventuriers. J’ai spécialement aimé cet article et les photos qu’il contient, c’est amusant et étonnant de voir toutes ces choses de l’Australie.

    1. sandra Post author

      Merci Joelle ! Mais pour être honnête, nous n’avons aucun mérite. Je suis convaincue que beaucoup de personnes seraient prêtes, tout comme nous, à faire des kilomètres et des kilomètres de marche pour découvrir et profiter des splendeurs qu’offre l’Australie. Avant de partir, plus de 20km dans une journée ne nous semblait pas envisageable et puis après quelques treks de 5, 10, 15km… lorsque l’on nous a dit qu’il fallait faire 21.5km pour atteindre le sommet de St Mary Peak et alors avoir une vue panoramique sur toute la région, nous l’avons fait sans hésiter ! et sans regret !!
      http://www.walkaroundtheworld.fr/flinder-ranges-gammon-ranges-et-arkaroola/
      J’encourage vraiment tous les voyageurs a faire l’effort de découvrir chaque pays en marchant. C’est vraiment la meilleure façon de s’imprégner d’un pays. Que ce soit pour les paysages ou pour de belles rencontres…

Leave a Reply

%d bloggers like this: